Recrutement ouvert !

Si vous souhaitez déposer une candidature pour rejoindre notre structure, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous !

Postuler maintenant
Chat Box

Loading
Chargement en cours...

Recherche
Faire un Don
Cible :54 €
Dons acquis :109 €

Veuillez activer le javascript.
Merci.
Facebook
Stats
pages vues depuis le
19/07/2014 : 538550

 · Membres : 15
 · News : 22
 · Downloads : 0
 · Liens : 0

Rédigé par letoskiller
Posté le 10/09/2014 • 0 commentaire
BF4








Rédigé par letoskiller
Posté le 05/09/2014 • 0 commentaire
BF4


Les tricheurs sont un véritable fléau dans les jeux vidéo d’aujourd’hui et surtout dans les jeux de tir à la première personne. Mon travail consiste à lutter contre leurs pratiques dans Battlefield, et j’ai remarqué que certains joueurs ne semblaient pas satisfaits du travail effectué jusque-là. J’aimerais vous donner un aperçu de ce que nous faisons, au sein de l’équipe anti-triche.



FairFight



Si vous ne le savez pas déjà, nous utilisons désormais un logiciel anti-triche appelé FairFight, qui surveille la façon de jouer de chaque joueur et qui repère ceux qui ont un comportement douteux ou qui font des choses qu’ils ne devraient pas faire. Apporter des corrections prend du temps. Nous devons nous assurer que tout est bien configuré et testé avant d’entreprendre telle ou telle action. Chaque modification doit être analysée et validée. Aucun joueur ne pourra être banni simplement parce qu’il enchaîne une spectaculaire série de victoires. On ne se base pas que sur le ratio Éliminations/Morts, FairFight tient compte de bien plus de données. Si un joueur est banni, c’est que nous avons des preuves solides et que nous sommes certains qu’il trichait.



Avec FairFight, nous pouvons aussi lutter contre les zones restreintes, les zones où les joueurs peuvent entrer dans un mur et ainsi être cachés et invincibles. Lorsqu’un joueur pénètre dans une de ces zones, il est expulsé du serveur. Les zones restreintes sont temporairement gérées par FairFight jusqu’à ce que l’équipe puisse résoudre le problème. De nombreux glitchs similaires ont été résolus dans Opération Métro et Opération Verrous depuis leur lancement et, lorsque nous en trouvons de nouveaux (par nous-mêmes ou avec l’aide de la communautéWink, nous essayons de résoudre le problème aussi vite que possible.





Le bannissement



Notre politique de bannissement des tricheurs est très stricte. Nous ne bannissons quelqu’un que s’il y a des preuves qu’il ou elle trichait, car nous ne voulons pas faire d’erreurs. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de triche s’il n’y a pas de preuves, mais juste que nous ne pouvons pas bannir quelqu’un sans bénéficier de preuves solides. Les joueurs suspects sont surveillés d’un peu plus près, et nous recherchons d’autres moyens de prouver leur culpabilité.



Mais quel type de preuves la communauté peut-elle rechercher ? Vous pouvez repérer des statistiques anormales ou partager une vidéo sur YouTube (merci de ne pas modifier les vidéos). Les joueurs pris en train de tricher verront non seulement leurs statistiques remises à zéro, mais ils écoperont également d’une suspension temporaire ou d’un bannissement. Les accusations se fonderont toujours sur des preuves.



Gardez à l’esprit que les tricheurs diront toujours qu’ils sont innocents et que leurs statistiques sur Battlelog n’ont rien de suspect. Leurs fournisseurs leur conseillent d’avoir des statistiques normales pour tromper FairFight et ne pas se faire avoir. La plupart des fournisseurs de triche expliquent à leurs clients comment jouer sans se faire prendre par FairFight. Mais ça ne marche pas, nous arrivons à les repérer.





Signaler



C’est une bonne chose que la communauté puisse signaler les joueurs suspects, mais nous ne bannirons jamais personne en nous basant sur ce simple fait. Nous nous en servons uniquement pour déterminer qui nous devons surveiller d’un peu plus près. Près de 97 % des joueurs que l’on nous signale ne le sont qu’une fois. De très bons joueurs jouent à Battlefield et peuvent passer pour des tricheurs. Mais si certains sont effectivement des tricheurs, nous les attraperons un jour ou l’autre. Certains des meilleurs joueurs sont venus jouer chez DICE, et les regarder jouer était vraiment génial.



Mon équipe et moi-même travaillons très dur tous les jours pour combattre la triche du mieux possible mais cela prend parfois du temps. Certaines corrections peuvent être intégrées très rapidement mais d’autres peuvent prendre plus de temps. Je vais souvent sur les forums et je tiens compte de tout ce qui est dit, puisqu’il y a de très bonnes idées, dont certaines sont déjà intégrées. Je vous encourage à continuer à nous aider en signalant les tricheurs pour que tout le monde puisse profiter pleinement du jeu.



J’espère vous avoir montré que nous prenons la triche très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour attraper les tricheurs.



 



Cordialement,



Sabina Jochnick

Administratrice anti-triche de Battlefield


Rédigé par letoskiller
Posté le 13/08/2014 • 0 commentaire
BF4


 





Rédigé par MasterDude
Posté le 02/08/2014 • 1 commentaire
BF4

La dernière mission phantom en date, PHANTOM LANCÉ est apparue en même temps que le dernier DLC. Comme d'habitude, cette mission est vérouillée par un mot de passe. Une fois dévérouillée, il ne vous restera plus qu'à :



- Réussir 200 éliminations au FM

- Réussir 50 éliminations à l'explosif

- Écraser 25 ennemis

 





Aller, on est sympa ! les mots de passe sont sur notre forum
Rédigé par MasterDude
Posté le 30/07/2014 • 0 commentaire
BF4

C'est maintenant le moment de briller comme un joueur d'équipe. Vous devez tous faire collectivement 40 millions de ravitaillements de munitions pour votre équipe sur toutes les plateformes. Ce défi commence le 29 Juillet à 9 heures PDT, et se termine le 4 août à deux heures PDT. Si vous parvenez à atteindre l'objectif, vous aurez droit à un Battlepack or.


 


Ne vous demandez pas ce que votre équipe peut faire pour vous, demandez ce que vous pouvez faire pour votre équipe.

 




 

 Page : 1 2 [3] 4 5


Team Speak 3
Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 14
 · Membres : 1 [Liste]
 · Dernier : neecride
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 2
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Annonce

Generated in 0,117494s